Derniers tests et previews

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2
Dernières actualités

SOLDES sur Gamesplanet : 10 jours de promotion, Resident Evil 2 à 9,49 € pour bien se préparer avant l'arrivée de Requiem

BON PLAN : 160 Go en 5G et d'autres forfaits à moins de 9 € par mois chez Auchan télécom

Assassin's Creed Shadows va faire le plein de nouveautés tout au long de l'été, le DLC Traque sur Awaji enfin daté avec un bref teaser

SOLDES sur Gamesplanet : 10 jours de promotion, Avatar: Frontiers of Pandora à 18,99 € et bien plus à petit prix

erreur 80020148
j'ai un gros problème avec ma psp , j'ai la mise a jour custom firmware 3.03 OE-B , j'ai voulu mettre un nouvelle mise a jour la custom firmware 5.00 M33-6 mais quand je lance la mise a jour sa me met démarrage du jeu impossible erreur 80020148 comment je peut faire pour installer un mise a jour récente ??? car il mes impossible de transférer des jeux de psp de ma ps3 a ma psp et de plus il mes impossible de jouer a pes2009 vous comprendrez mon problème s.v.p aider moi je sais plus quoi faire ...
sinon j'aurais aimer aussi savoir comment passer d'un custom firmware a un firmware officiel .
Salut
Je suppose que la psp est bien en CF mais tu as quand même le message d'erreur.
Et bien c'est tres simple: depuis le menu principal, tu appuie sur select
tu te retrouve donc sur le vsh menu
tu descend à umd iso mode et tu choisi Sony NP9660
Puis exit
et voilà! tu peux lancer tes dumps présents sur ta MS
Alors que d'habitude on aurait le fameux message "Impossible de lancer le jeu, les données sont corrompues", on arrive à avoir le gameboot ... même si au final on termine sur une erreur 80020148
Est ce que celà vaut le coup de s'interesser à ce "bug" ?
J'ai commencé à bidouillé sur PSP en 2006 mais ca faisait bien 1an et demi que j'avais plus fait d'installation de Custom firmware que ce soit pour moi ou les amis.
Donc j'ai voulu remettre à jour mon vieux CF 3.52.M33-4 sur ma PSP Fat en lui mettant le CF 5-00-m33 comme indiqué sur le tuto du site est pas possible ca me met "démarrage du jeu impossible 80020148"
Pourtant c'est écrit sur le tuto qu'avec le CF 3.52.M33-4 pas de soucis!
Donc j'ai essayé une mise à jour avec le CF 4-00-M33-2 et rebolote ca ne marche pas!
J'essaye donc avec le CF 3-90.M33-3 pareil toujours le même message d'erreur et ca ne marche pas!
Donc j'ai essayé d'installer le CF 3.71M33 et la pas de soucis ca marche !
Après j'ai donc essayé direct l'instal en CF 5-00-m33-6 et la ca marche!
Donc tout ca pour dire que comme d'habitude ou presque les Tuto ne sont pas exacte! (je vous raconte pas au début de la PSP c'était vraiment la mission pour installer un CF en suivant les tutos bourré d'erreur!)
La il faut au minimum CF 3.71M33 pour installer le CF 5-00-m33!
Merci au créateur de CF.
Les personnes qui écrivent des tutos PSP faite plus attention en les écrivant et vérifier les pas à pas avec ce que vous avez écrit ca évitera à des personnes de galérer qu'on les tutos contienent des erreurs.